En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker : "Je ne voulais pas avoir de jumelles!"

Article par Lucie DANCOING , le 22/12/2009 à 16h24 , modifié le 22/12/2009 à 16h31 0 commentaire

Depuis la naissance de son fils James en 2002, Sarah Jessica Parker souhaitait agrandir sa famille... Mais ne voulait pas avoir de jumelles !

Révélée en jouant Carrie Bradshaw dans la célèbre série Sex And The City, Sarah Jessica Parker est cependant bien différente du personnage qu'elle a incarné...

A la ville, Sarah Jessica Parker est mariée avec l'acteur Matthew Broderick avec lequel elle a eu un petit garçon, James, en octobre 2002. Et depuis la naissance de son fils, l'actrice souhaitait plus que tout agrandir sa famille.

Et cette année, elle a pu réaliser son rêve : Sarah Jessica Parker a eu recours à une mère porteuse et a accueilli en juin dernier... des jumelles !

Si Marion Loretta et Tabitha Hodge font le bonheur de la star, avoir des jumelles demande une sacrée organisation à laquelle elle ne s'était pas préparée ! "Nous ne voulions pas de jumelles," a confié l'actrice au site PopEater.

Elle a expliqué que s'occuper de ses petites filles avait littéralement bouleversé sa vie : "C'est choquant... Les couches, les pommades, le biberon, la tétine, les changes... Où que j'aille, quoi que je fasse, c'est mon lot quotidien ! Même quand je reçois du monde chez moi ou quand je vais au restaurant !"

Mais si l'actrice ne voulait pas avoir de jumelles, elle se dit aujourd'hui très heureuse d'avoir pu agrandir sa famille : "Nous voulions une grande famille, et c'est ce que nous avons."

Ouf, on préfère ça ! Surtout qu'il se murmure que la star souhaiterait adopter...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience