En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker : "J'ai fait une erreur en retirant mon grain de beauté"

Article par Lucie DANCOING , le 18/12/2009 à 16h35 , modifié le 18/12/2009 à 16h43 0 commentaire

L'année dernière, Sarah Jessica Parker s'est fait enlever le grain de beauté qu'elle avait sur le menton. Sauf que l'actrice n'avait pas imaginé que cela pouvait choquer ses fans !

Sarah Jessica Parker, révélée par son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex And The City, a décidé l'an passé de faire retirer sa célèbre signature. Mais la déferlante médiatique qui a suivi son opération a complètement bouleversé l'actrice...

Invitée sur le plateau de David Letterman, Sarah Jessica Parker est revenue sur cette incroyable polémique. La star a expliqué s'être débarrassée de son grain de beauté sans avoir vraiment mesuré les conséquences d'un tel acte : "Je n'y étais pas attachée. [...] Je n'ai pas réfléchi en le faisant et c'est devenu 'l'affaire du grain de beauté.'"

L'actrice a raconté qu'elle avait pris conscience de l'ampleur de cette histoire lorsqu'une fan l'a abordée pour lui faire part de sa déception : "J'ai pensé avoir fait la plus grande erreur de ma vie. Je m'étais dit : 'peuvent-ils me le remettre ?'" a-t-elle confié au présentateur.

Sarah Jessica Parker a expliqué qu'elle regrettait surtout de ne pas en avoir parlé à davantage de personnes autour d'elle...  Nul doute qu'elle ne fera pas appel à son chirurgien esthétique de sitôt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience