En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker inquiète pour ses futures jumelles

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 17h54 , modifié le 20/05/2009 à 17h59 0 commentaire

Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick vont bientôt être parents de jumelles, à l'aide d'une mère porteuse. Très concernée, Sarah Jessica Parker avoue être très inquiète pour la santé de ses jumelles et de la femme qui les porte.

L’actrice de Sex & the City Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick vont être parents une deuxième fois. Ils auront très bientôt des jumelles, grâce à l’aide d’une mère porteuse.

Très concernée, Sarah Jessica Parker avoue être inquiète de la santé de la mère porteuse, Michelle Ross, et par ce biais de celle de ses jumelles. La pression médiatique qui entoure cette femme est en effet très forte. "Chaque jour, chaque heure, je me sens très concernée par sa santé et sa sécurité, et par celles des jumelles", explique Sarah Jessica Parker au magazine People. "Il y a des gens qui se fichent d’elle, de sa santé, de sa sécurité, et du fait que mes enfants pourraient ne pas naître à terme, et souffrir de tout ce qui se passe. Cela pourrait arriver".

Même si Sarah Jessica Parker ne cache pas son inquiétude, elle ne peut s’empêcher de remercier encore une fois Michelle Ross. "Elle un fait le choix très important de faire partie de notre vie et c’est tout à son honneur. Je ne trouve pas les mots pour décrire tout le bien que je pense de cette décision". 

La naissance des jumelles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick est prévue pour la fin de l’été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience