En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, les retrouvailles

Article par Ariane GRASSI , le 24/01/2009 à 17h07 , modifié le 24/01/2009 à 17h13 0 commentaire

On croyait Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick au bord de la rupture, mais le couple dément et affiche son bonheur.

Les fans de Sex and the City étaient déjà euphoriques à l'annonce de la confirmation d'un projet Sex and the City 2. Même si rien n'a encore été signé, toute l'équipe dont le quator d'héroïnes a donné son accord pour offrir une suite au film qui a su prolonger sur grand écran le succès de la série culte. Voilà une deuxième raison de se réjouir : Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick semblaient au bord de la rupture, mais le couple vient de tordre le cou à la rumeur.

Depuis le mois d'août, date à laquelle les tabloïds avaient exhumé une supposée liaison entre Matthew Broderick, 46 ans et une jeune femme de 25 ans, on pensait le couple new-yorkais sur le point de divorcer. On parlait même de déménagement. Une amie de Sarah Jessica Parker avait ainsi déclaré à la presse : "Elle a réalisé que cela ne valait pas la peine de continuer dans ces conditions. Elle est déterminée à se trouver un nouvel appartement où elle pourra entamer le deuil de son mariage. Elle n'est pas stupide et a très bien compris ce qu'il se passait. Dans les faits, ils vivent déjà séparément."

Jeudi soir pourtant, quelle n'a pas été la surprise des journalistes de voir apparaître ensemble Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, venus assister à une représentation de la pièce, The American Plan. Tout sourire, la comédienne en a profité pour glisser quelques mots au site People.com : "C'est une soirée en amoureux, vraiment charmante. Cela nous a même pas dérangés de parler à la presse." C'est James, leur petit garçon de quatre ans, qui doit être heureux...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience