En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick : c'est désormais chacun chez soi

Article par Sahra SAOUDI , le 23/07/2009 à 19h20 , modifié le 23/07/2009 à 19h26 0 commentaire

Le couple de la star de Sex And The City semble à nouveau dans la tourmente, malgré l'arrivée de leurs jumelles. Monsieur continuerait à vivre à Manhattan, tandis que madame élèverait les enfants à Brooklyn, loin de l'agitation de la ville.

La situation se complique sérieusement chez les Parker-Broderick. Tout le monde pensait que l'arrivée, il y a un mois, des jumelles dans la famille aurait permis de recoller les morceaux du couple. Mais là, même si aucune séparation officielle n'a été annoncée, la séparation serait au moins géographique.

Selon les dires d'un proche à Look Magazine, le couple d'acteurs aurait pris la décision de ne plus faire toit commun. En effet, la star âgée de 44 ans ne voudrait plus vivre en centre-ville pour le bien-être de ses trois enfants. Direction donc Brooklyn et une maison d'une valeur de six millions pour elle, alors que Matthew Broderick resterait dans leur demeure de Manhattan. Pour ce dernier, s'éloigner serait inenvisageable car il se produit sur une scène de Broadway.

Cela fait plusieurs mois que le couple marié depuis 12 ans est dans la tourmente, la faute principalement aux soupçons d'infidélités de monsieur. A la naissance de leurs jumelles Marion et Tabitha, par mère porteuse, tout semblait pourtant être revenu à la normal. Le malaise devait être plus profond...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience