En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker et Jennifer Aniston se chamaillent

Article par , le 27/11/2008 à 15h19 , modifié le 27/11/2008 à 15h35 0 commentaire

Après avoir déclaré qu'elle n'aimait pas trop la philosophie de "Sex & the city", Jennifer Aniston se serait attiré les foudres de Sarah Jessica Parker. Il y a du rififi entre stars de série.

Dans une interview accordée au magazine Vogue du mois de décembre, Jennifer Aniston a eu la mauvaise idée de dire ce qu'elle pensait précisément de la série Sex & the city, en déclarant qu'elle n'avait jamais vraiment été sa tasse de thé. La raison ? "[Dans Sex & the city] les femmes ne se sentent puissantes qu'une fois qu'elles ont trouvé l'Homme. Ce n'est pas ma vision des choses, je n'y crois pas du tout" a-t-elle lancé.

Ces déclarations, qui ne se voulaient probablement pas incisives, ne sont pourtant pas tombées dans l'oreille d'une sourde puisque Sarah Jessica Parker les aurait visiblement mal prises. D'après une source proche de l'interprète de la célèbre modeuse new-yorkaise, Sarah Jessica Parker serait très fière de la série qui montrerait au contraire des femmes fortes et indépendantes. Elle aurait donc trouvé l'attaque de Jennifer Aniston "ridicule", dans la mesure où elle-même ne se serait jamais permise de critiquer Friends, la série qui a fait les beaux jours de l'ex-Madame Brad Pitt.

Bref, c'est une tempête dans un verre d'eau qui survient entre ces deux ex-stars de la télé dont les chemins ont pris des directions bien différentes depuis la fin de leur série respective. Sarah Jessica Parker est en effet mariée à l'acteur Matthew Broderick depuis 1997 et maman d'un petit James, né en 2002. De son côté, Jennifer Aniston a connu quelques déboires sentimentaux qui ne sont pas passés inaperçus et pourrait, selon la rumeur, devenir maman prochainement si son idylle avec John Mayer se concrétise. Après son divorce d'avec Brad Pitt, Jennifer Aniston avait traversé une période difficile dont elle dit être sortie grandie. Pas étonnant qu'elle croit davantage à la femme autonome qu'au prince charmant aujourd'hui !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience