En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker est enfin maman : ses jumelles sont nées !

Article par Jessica DAGHERO , le 24/06/2009 à 09h48 , modifié le 24/06/2009 à 17h47 0 commentaire

Le moment tant attendu est arrivé...La mère porteuse engagée par Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick vient d'accoucher : les jumelles sont nées !

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick sont à présent parents de deux ravissantes petites filles ! Une mère porteuse avait été engagée par le couple car l'actrice, 44 ans, ne pouvait plus avoir d'enfant.

Les jumelles qui s'appellent Marion Loretta et Tabitha Hodge sont donc nées lundi après midi dans l'Ohio à l'hôpital Martins Ferry qui a confirmé la nouvelle. Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick sont mariés depuis 12 ans et ont déjà un petit garçon,  James, de 6 ans. Le couple avait toujours désiré d'autres enfants mais la nature en avait décidé autrement, raison pour laquelle ils avaient décidé de se tourner vers une mère porteuse.

Durant la grossesse de celle-ci, le journal américain Star avait publié que l'actrice "aurait payé des millions pour que la grossesse soit bien menée à terme", des écrits qui avaient fortement blessé Sarah Jessica Parker. Le journal avait en outre publié le nom et l'adresse de la mère porteuse. L'actrice avait alors porté plainte pour violation de la vie privée, la jeune femme ayant reçu de nombreuses menaces.

Mais ces moments ne sont maintenant plus qu'un mauvais souvenir... et il ne reste que le meilleur à vivre. Toutes nos félicitations aux nouveaux parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience