En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker : dur dur de concilier vie familiale et professionnelle

Article par Judith Lowski , le 03/12/2009 à 11h05 , modifié le 03/12/2009 à 11h12 0 commentaire

A la Une du "Glamour "américain, Sarah Jessica Parker se confie au sujet de ses jumelles : elle adore son rôle de mère, mais que c'est dur de travailler en même temps !

Que toutes les mamans qui ont des difficultés à faire tenir 24h dans une journée et passent leur temps à jongler entre leurs enfants, leur vie de couple et leur métier se rassurent : les stars connaissent les mêmes difficultés qu'elles. Heidi Klum avec ses quatre bambins avouait, il y a quelques jours, être débordée par ce rythme et c'est aujourd'hui au tour de Sarah Jessica Parker, en couverture de Glamour, d'aborder ce sujet.

 

"Tabitha et Marion viennent d'avoir quatre mois... C'est fantastique mais compliqué à cause de mes horaires de travail, j'ai d'énormes regrets à ce sujet. C'est l'éternel conflit de chaque femme au travail, mais je ne me plains pas, j'aime ma vie et j'ai une merveilleuse nounou", confie l'actrice, maman d'un petit James Wilke âgé de 7 ans et de deux jumelles nées d'une mère porteuse en juin dernier.

 

A l'affiche le 20 janvier 2010 du film Où sont passés les Morgan ?, qu'elle a tourné avec Hugh Grant (avec lequel elle a déjà travaillé en 1996), la belle assène un dernier coup à celles qui, non contentes de la voir en super-woman capable de gérer facilement ses enfants, sa carrière, et d'être toujours à l'aise perchée sur ses Louboutins ... la prenaient aussi pour le double de Carrie Bradshaw : "je ne fais pas vraiment de shopping. J'ai tendance à garder les fringues un bout de temps avant de changer de garde-robe...Par exemple, j'ai toujours une robe noire Guy Laroche depuis plus de dix ans. Elle me sert pour les anniversaires, les enterrements, tout !". Sarah Jessica Parker, ou le "parler vrai" comme ultime sophistication, nous, on adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience