En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker : des vacances de célibataire

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 18h56 , modifié le 25/04/2011 à 18h58 0 commentaire

Sarah Jessica Parker a quitté la grisaille de New York pour un moment de détente entre copines. Direction la Californie pour une session cocktail, bronzette et lecture de presse people

L’inoubliable actrice de la série à succès Sex and the City Sarah Jessica Parker s’offre un break avec une copine pour un moment de détente au soleil. A 46 ans, la belle s’est envolée en célibataire en laissant à la maison enfants et mari.

Sarah Jessica Parker qui vit dans une ravissante maison de ville en plein coeur de Manhattan a un quotidien chargé : entre son fils James 8 ans, ses jumelles Marion et Tabitha qui fêteront bientôt leurs deux ans, son mari Matthew Broderick et les nombreux tournages et plateaux de télévision liés à son métier d’actrice, c’est tout simplement en maillot de bain et lunettes de soleil qu’on a pu apercevoir Sarah Jessica Parker en train de se faire dorer la pilule au bord de la piscine.

Papa veille au grain pendant que maman prend du bon temps sur la côte Ouest. A peu de choses près, on imagine très bien la Carrie Bradshaw que l’on a tant apprécié entourée de ses inoxydables copies Samantha Jones, Miranda Hobbes et Charlotte York, les quadras sexy sur stilletos.

Visiblement très relax, l’actrice avait tout de même conservé son téléphone à portée de main pour garder le contact avec sa petite famille. Décidément, être maman c’est un job à plein temps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience