En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker, Daniel Radcliffe, Ben Stiller,... leurs chaussures vendues sur eBay

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2012 à 17h05 , modifié le 19/10/2012 à 17h35 0 commentaire

Les stars se sont mobilisées pour l'association Small Steps Project. Pour cela, elles ont mis aux enchères leurs plus belles paires de chaussures.

De Sarah Jessica Parker à Daniel Radcliffe en passant par Ben Stiller, une multitude de vedettes ont offert une de leur paire de chaussures, dans le cadre d'une vente aux enchères sur Internet, destinée à l'association Small Steps Project. Ont également participé à l'opération, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, Kristin Davis, Brian May, Ricky Gervais, Morgan Freeman ou encore Dame Judi Dench, comme le précise Hollywood.com.

Small Steps Project est un organisme venant en aide aux enfants touchés par la pauvreté, vivant dans des décharges, dans les pays sous développés. L'association espère récolter un maximum d'argent grâce à la vente de ces chaussures de stars sur eBay.com afin de financer leurs projets.

A ce titre, Chris Martin a mis en vente ses bottines, portées lors de l'enregistrement de l'album de "Mylo Xyloto". Autre exemple, le top model Kate Moss a personnalisé sa paire de talons Mulberry en les dédicaçant.
L'actrice Sienna Miller ayant aussi contribué à l'opération en vendant ses sandales Stefanel, a déclaré : "Ces chaussures ont été données avec amour. J'adorais danser avec elle toute la nuit. J'espère qu'elles apporteront autant de joie à quelqu'un d'autre. C'est un privilège que de pouvoir faire un don à un organisme de bienfaisance " se félicite-t-elle.

Kevin Bacon, Ralph Fiennes, Liam Gallagher, Sir Tom Jones et Danny Boyle ont également participé à la vente de leurs chaussures sur eBay.com.

Pour tous les curieux, nous vous proposons d'aller découvrir les photos des chaussures mises en jeu sur le site Internet de l'association en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience