En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker confirme un 3ème film Sex And The City

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 14h53 , modifié le 22/08/2011 à 15h14 0 commentaire

Alors que les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines, l'actrice principale de Sex And The City vient mettre un terme à tout ça, et annonce qu'un 3ème film est en préparation.

On annonçait ces derniers temps un 3ème film de la saga Sex And The City, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Tout d'abord, il devait s'agir d'un préquel avec de nouvelles actrices, relatant la jeunesse de Samantha, Carrie, Charlotte, et Miranda. Ensuite, le créateur original de la série avait annoncé qu'il n'était absolument pas relié à ce projet, tandis qu'on affirmait que le préquel serait finalement transformé en série. La dernière information en date voulait que Sex And The City revienne, cette fois-ci, sur le petit écran...

Devant toutes ces annonces contradictoires, on attendait une réaction d'une des actrices, et c'est finalement Sarah Jessica Parker qui a décidé de sortir du silence pour faire une révélation qui vient faire taire toutes les rumeurs. 

La productrice a affirmé dans le magazine Parade qu'un 3ème film de Sex And The City était bel et bien en préparation, mais qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un prequel. Selon elle, le scénario est déjà prêt et ajoute qu'il s'agit d'une petite histoire qui mérite d'être racontée. Sarah Jessica Parker s'interroge toutefois "Mais quel est le bon moment pour le faire ?". A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience