En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker : bientôt styliste ?

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 17h15 , modifié le 15/01/2010 à 17h44 0 commentaire

Fashionista en herbe, Sarah Jessica Parker pourrait bientôt s'initier au stylisme... L'actrice négocierait actuellement avec la marque Halston pour devenir conseillère artistique.

Il semblerait que Sarah Jessica Parker soit rattrapée par le personnage de fashionista qu'elle incarne à l'écran !

L'an passé, sur le tournage du second volet de Sex and the City, l'actrice se pavanait dans les rues de New York dans des dizaines de tenues, toutes plus glamour les unes que les autres... Et parmi ces tenues, il y avait cette somptueuse robe blanche dessinée par les créateurs d'Halston Heritage, maison de couture américaine emblématique des années 1970.

D'après le site People.com, Marco Zenini, directeur de la marque Halston, négocierait avec Sarah Jessica Parker pour qu'elle devienne conseillère artistique ! Il réfléchirait à intégrer l'interprète de Carrie Bradshaw dans son équipe de stylistes. La star de 44 ans pourrait ainsi donner son avis sur les collections de la griffe ... Une sacrée aubaine pour l'actrice !

Alors, un changement brutal de carrière en vue pour Sarah Jessica Parker ? Quoiqu'il en soit, on espère que l'actrice ne fera pas la même impression que Lindsay Lohan chez Ungaro !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience