En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Drew, de Grey's Anatomy, est maman

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 20/01/2012 à 12h50 0 commentaire

La jolie Sarah Drew, actrice de Grey's Anatomy, vient de mettre au monde son premier enfant, à 31 ans. Les heureux parents ont accueilli un petit garçon dans leur foyer.

Il y a quelques mois, Sarah Drew, l'interprète du Dr April Kepner dans Grey's Anatomy, annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant. Le 18 janvier dernier, l'actrice a donc donné naissance à un adorable petit garçon. Son mari Peter Lanfer et elle ont appelé leur enfant Micah Emmanuel, et il prendra le nom de famille de son père. La nouvelle a d'ailleurs été confirmée par le magazine People, qui a cité une source proche de la nouvelle famille : "Elle et son mari sont totalement accros à ce petit bébé". Pour le couple, marié en 2002, c'est un peu la consécration de plus de dix ans de mariage.

 

Les bonnes nouvelles s'enchaînent donc pour les acteurs de Grey's Anatomy puisqu'au mois de décembre 2011, Rebecca Gayheart, la femme d'Eric Dane, avait elle-même accouché d'une petite fille nommée Georgia Geraldine. De nouvelles occasions de parler de la série, qui pourrait bien voir revenir Katherine Heigl dans le rôle d'Izzie Stevens. Une bonne nouvelle pour les scénaristes qui regrettent plus que tout le départ de Patrick Dempsey, qui commence à se lasser de son personnage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience