En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandy, de la Star Academy 4, attend un bébé

Article par , le 07/10/2007 à 00h00 , modifié le 22/04/2013 à 18h12 4 commentaires

Alors que la 7ème édition de la Star Academy 7 vient de débuter, on a appris une bonne nouvelle. Sandy, la fille de Jean-Pierre François, qui faisait partie de la Star Academy 4, est enceinte de son premier enfant.

En 2004, elle faisait partie des heureux nouveaux résidents du château de Dammarry-lès-lys. Du haut de ses 17 ans, Sandy François, fille de Jean-Pierre François, le chanteur du tube Je te survivrai, était alors la plus jeune des académiciens. Une post-ado à la crinière blonde et aux yeux verts, athlétique et limite hyperactive, que Kamel Ouali considérait comme la meilleure danseuse du groupe.

Pendant toute l'édition, Sandy François avait fait ses preuves en montrant qu'elle n'était pas seulement une "Fille de", à tel point qu'elle avait atteint les quarts de finale. Depuis sa sortie du château, elle s'est illustrée dans des spectacles et des clips de musique, mais elle va devoir mettre tout ça en stand-by pendant un petit moment. Neuf mois exactement. Ou un peu moins. En tout cas, la nouvelle est bien officielle : Sandy attend un bébé. Après Jenifer et Jérémy Châtelain, c'est donc la troisième académicienne à avoir un enfant.

Visiter le site officiel de la Star Academy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience