En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandrine Quétier / Vincent Cerutti : Tout va bien... sur Twitter !

Article par , le 09/11/2011 à 11h16 , modifié le 09/11/2011 à 11h38 0 commentaire

Face aux rumeurs de mésentente, le duo de Danse avec les Stars publient depuis deux jours des photos pour prouver le contraire. En tout cas, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier font preuve d'humour !

Comment faire taire une rumeur qui peut empiéter sur le bon déroulement d'une émission ? Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ont choisi l'autodérision. Depuis la fin de semaine dernière, le site internet de Télé-Loisirs parle de mésentente au sein du couple de Danse avec les Stars (TF1). Effectivement, tout ce qu'on peut dire en regardant l'émission, c'est que les deux animateurs sont loin d'être "tactiles" l'un envers l'autre : ils ne sont quasiment jamais côte à côte. Ceci explique-t-il cela ? La démonstration est un peu courte.

"Même quand on joue ensemble, on arrive à ne pas être d'accord"

En tout cas, ces accusations de "froid" entre eux a semble-t-il beaucoup amusé le duo. Et c'est sur Twitter que Vincent Cerutti a décidé de mettre fin aux rumeurs. Hier, l'animateur a notamment posté cette photo où on le voit en parfaite complémentarité avec Sandrine Quétier : t-shirt bleu pour l'une, t-shirt rouge pour son acolyte. Le tout formant le logo de TF1. Les deux présentateurs ont pris au pied de la lettre la nouvelle campagne de pub de la chaîne : "En France, on n'est jamais d'accord. D'un côté les bleus, de l'autre les rouges", dixit Sandrine Quétier dans le spot. "Même quand on joue ensemble, on arrive à ne pas être d'accord", conclue Vincent Cerutti dans l'autre clip de la chaîne.

"Mais au fond, bleus ou rouges, nos émotions les plus fortes, on les vit parce qu'on est ensemble !"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience