En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandrine Kiberlain confie dans Gala qu'elle se sent plus féminine

Article par Maud ZAMORA , le 01/05/2009 à 14h39 , modifié le 01/05/2009 à 14h48 2 commentaires

Actuellement à l'affiche du film "Romaine par moins 30", Sandrine Kiberlain a pris le temps de se confier dans le magazine Gala. A 40 ans, elle se sent plus féminine.

Romaine est une trentenaire en pleine crise existentielle. Sandrine Kiberlain n'hésite pas à se comparer à son personnage à qui elle ressemblait il y a une dizaine d'années : "Je ne savais pas vers qui me tourner pour m'épanouir, je prenais les mauvaises décisions". Aujourd'hui l'actrice a appris à dire oui ou non.

Concernant sa carrière, Sandrine Kiberlain n'a jamais eu de doutes et ne s'en cache pas. "J'ai toujours eu l'impression que les gens qui me désiraient viendraient à moi. Pourtant, je ne reçois pas des tonnes de scénarios, mais j'ai une place. En revanche, dans ma vie personnelle, c'est moins facile. Il n'y a personne qui me dirige" déclare t-elle en riant.

En parlant de vie privée, Sandrine Kiberlain explique qu'elle ne peut cesser d'aimer les hommes qui ont partagé sa vie : "Je ne peux pas abandonner quelqu'un qui a fait partie de ma vie. On n'arrête pas d'aimer les gens parce qu'on ne peut plus vivre avec, on peut aimer ailleurs. On avance, on progresse".

Celle qui a fêté ses 40 ans l'an passé, n'est pas une adepte de la chirurgie esthétique. "Soit on a une beauté parfaite, immédiate, soit on possède une marque de fabrique plus atypique. C'est mon cas et je m'accepte très bien comme je suis".

Depuis l'adolescence, Sandrine Kiberlain est surnommée "la girafe". Sachez qu'elle ne supporte plus que ce petit nom revienne trop souvent. Surtout qu'elle se sent désormais plus proche du chat que de la girafe parce que "moins gauche, plus que terre, plus en phase, plus féminine..."

Séparée du père de sa fille, l'acteur Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain affirmait en 2007 qu'elle n'était pas encore prête à tomber amoureuse. A cela elle répond aujourd'hui : "On se sent toujours prêt mais vous abordez là un sujet très personnel".

C'est en chantant que Sandrine Kiberlain préfère parler de ses chagrins d'amour...
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience