En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandrine Bonnaire dit tout dans un livre confessions

Article par Maud ZAMORA , le 14/10/2009 à 17h00 , modifié le 14/10/2009 à 17h31 0 commentaire

Sandrine Bonnaire a décidé de se livrer dans un ouvrage qui abordera aussi bien sa vie professionnelle que privée. L'occasion d'en savoir un peu plus sur cette actrice...

Sandrine Bonnaire est une actrice discrète qui a su joliment mener sa carrière à la télévision et au cinéma. Celle qui a débuté en tant que figurante dans La Boum 2 et Les Sous-doués en vacances a réussi à se faire un nom grâce à des films comme Jeanne la pucelle ou La Cérémonie. Aujourd'hui, elle a décidé de tout nous dire ou presque.

Selon L'Express, le livre s'intitulera Le soleil me trace la route et sera édité par Stock. Il se présentera sous la forme d'un entretien entre l'actrice et un couple de journalistes avec qui elle est amie, les Gaillac-Morgue.

Sandrine Bonnaire y évoquera son enfance à Grigny en banlieue parisienne. A ce sujet, elle avait d'ailleurs déclaré : "J'ai une amnésie, peut-être pas inconsciente, mais totale de mon enfance". Sandrine parlera aussi de sa famille, de sa petite sœur Sabine, autiste (à qui elle avait consacré un documentaire) et de sa carrière dans le milieu du cinéma.

Enfin, surprenant mais vrai, l'actrice a accepté de se confier au sujet de ses relations avec Maurice Pialat, Gérard Depardieu ou encore le célèbre réalisateur William Hurt (le père de sa fille Jeanne).

Le soleil me trace la route sortira en février 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience