En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Lou rejoint l'équipe de "Danse avec les stars"

Article par Maxime GUÉNY , le 05/10/2012 à 11h55 , modifié le 05/10/2012 à 12h15 0 commentaire

Diffusée samedi soir en deuxième partie de soirée sur TF1, "Danse avec les stars, la suite" accueillera une nouvelle chroniqueuse, Sandra Lou.

Dès samedi, aux côtés de Vincent Cerutti et Sandrine Quétier dans l'émission "Danse avec les stars, la suite" diffusée en deuxième partie de soirée sur TF1, l'animatrice Sandra Lou  animera une chronique consacrée à l'activité sociale générée par le Prime Time de "Danse avec les stars".

Cette chronique 2.0 sera l'occasion de revenir sur les temps forts du programme, les plus commentés sur les réseaux sociaux. Non seulement, elle mentionnera les tweets les plus drôles, mais Sandra Lou évoquera aussi la prestation dansée qui a fait le plus de buzz, explique la chaîne dans un communiqué.

La chroniqueuse suivra ainsi l'actualité sociale liée à chaque personnalité. Pour rappel, Chimène Badi, Amel Bent, Laura Flessel, Estelle Lefébure, Lorie, Christophe Dominici, Taïg Khris, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Bastian Baker ont accepté de se mettre en danger pendant plusieurs semaines.

Un show 100% social et intéractif

En décortiquant l'activité des réseaux sociaux autour de "Danse avec les stars", Sandra Lou donnera la parole aux stars, juges, animateurs et danseurs afin qu'ils réagissent en direct aux impressions des internautes. Mise en place par MYTF1 en partenariat avec Trendrr,  leader mondial de la "Social TV", cette chronique a pour mission de placer "les réactions et les émotions du public au coeur du programme".
 
En attendant, retrouvez ci-dessous un teaser de Danse avec les stars, saison 3 qui débute samedi sur TF1.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience