En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Lou attend son premier enfant

Article par , le 27/11/2008 à 10h51 , modifié le 27/11/2008 à 10h56 6 commentaires

La présentatrice télé, Sandra Lou, découverte dans l'émission le Bachelor est enceinte de quatre mois. Un an après son mariage, la jeune femme de 28 ans sera maman au printemps prochain.

Découverte dans la série Le Groupe, Sandra Lou s'était surtout fait remarquer en participant à la première édition du jeu de télé-réalité Le Bachelor sur M6. La jeune femme était en effet tombée follement amoureuse d'Olivier Siroux, le gentleman célibataire convoité par vingt-cinq jeune filles prêtes à tout. Mais le Bachelor ne l'avait finalement pas choisie et Sandra Lou avait continué son petit bonhomme de chemin à la télévision.
 
Chroniqueuse pour différentes émissions, Sandra Lou présente désormais plusieurs programmes sur les chaînes TMC et RTL 9. Mais la jeune femme, qui fêtera ses 29 ans le 24 décembre prochain, va devoir s'éclipser pendant quelques mois. Sandra Lou est en effet enceinte de son premier enfant. Mariée il y a un an, elle devrait être maman au printemps 2009. Une nouvelle vie commence pour Sandra Lou.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience