En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock vivrait toujours avec les enfants de Jesse James

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 16h22 , modifié le 09/04/2010 à 16h54 0 commentaire

Alors qu'elle ne s'est toujours pas prononcée sur ses intentions suite aux révélations d'infidélité de son mari, l'on sait qu'elle vivrait encore avec les enfants de celui-ci.

 

Sandra Bullock est la générosité même. Selon TMZ, elle aurait décidé de continuer à s'occuper des trois enfants de son mari infidèle, nés d'une précédente union et dont il a la charge.

 

Sunny, Chandler et Jesse Junior vivraient encore avec la comédienne. Tandis qu'elle se mure dans le silence le plus absolu, et n'a toujours pas fait de déclaration à la presse sur ses intentions futures, - elle a simplement dénoncé toute existence de sex tape faisant ainsi aussitôt taire les rumeurs - une source rapporte que la comédienne continuerait néanmoins de vivre avec ses beaux enfants.

 

Sandra Bullock avait apparemment pris son rôle de belle-mère très à coeur,  dès sa rencontre avec Jesse James. Elle qui jusque là n'avait jamais ressenti le désir d'être mère, avait su se montrer attentive et présente pour les enfants de son mari.

 

Il semblerait que la presse people américaine s'étonne de sa décision mais faut-il y voir là la preuve de l'intégrité de cette femme, si discrète sur sa vie privée et au cercle d'amis très confidentiel ?  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience