En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock trompée par son mari ?

Article par Lucie DANCOING , le 18/03/2010 à 12h00 , modifié le 18/03/2010 à 12h17 0 commentaire

Sandra Bullock aurait découvert que son mari Jesse James la trompait depuis des mois. L'actrice aurait annulé son voyage en Europe pour la promotion de son nouveau film et quitté le domicile conjugal.

Tout lui souriait depuis quelques temps : Oscar de la meilleure actrice, récompenses en pagaille, nouveaux rôles... Et pourtant, Sandra Bullock serait une femme bafouée.

Alors qu'elle devait se rendre à Londres mardi prochain pour assister à l'avant-première de son film The Blind Side, Sandra Bullock vient d'annuler son voyage. La cause ? Problèmes personnels. Car depuis quelques temps déjà, de nombreuses rumeurs colportent que la star de Speed subirait les infidélités répétés de son mari.

"En raison de circonstances personnelles imprévues, un voyage à l'étranger pour soutenir The Blind Side est impossible en ce moment, a confié la star dans un communiqué de presse. Je m'excuse des contretemps que cette absence pourrait causer et je vous remercie de continuer à encourager le film."

Le tabloïd In Touch Weekly rapporte que Jesse James aurait eu une liaison de plusieurs mois avec un mannequin très portée sur le piercing et les tatouages prénommée Michelle "Bombshell" McGee.

Si aucun démenti n'a été formulé, la fermeture précipitée du compte Twitter de l'arrière petit-fils du célèbre bandit attise ces rumeurs. Humiliée, Sandra Bullock aurait même pris la décision de quitter le domicile conjugal pour s'installer chez des amis.

Jesse James et Sandra Bullock sont mariés depuis 2005. Dernièrement, le couple envisageait de fonder une famille...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience