En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock totalement nue...au cinéma !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 09h08 , modifié le 06/06/2009 à 15h30 1 commentaire

C'est une première pour l'actrice américaine de 45 ans. Sandra Bullock apparaîtra totalement nue dans son prochain film "The Proposal". Mais attention, il s'agira d'une scène seulement...et de quelques secondes de bonheur pour ses fans !

Il n'est jamais trop tard pour commencer ! Sandra Bullock, l'une des actrices les plus glamour et les plus sympathiques d'Hollywood avait jusque là réussi à gérer sa carrière sans avoir à se déshabiller. Pour ce film, l'idée vient d'elle...Ainsi, et pour la première fois de sa carrière, Sandra Bullock sera sans le moindre artifice le temps d'une scène, face à son partenaire à l'écran, Ryan Reynolds (mari de Scarlett Johansson). Dans une interview, l'actrice explique : "J'ai 45 ans et je voulais faire une scène de nue avant mes 60 ans. Je suis encore au top de ma forme physique. Quand je dois rentrer dans un vêtement très moulant, j'arrête de manger des sucreries mais on me paye très cher également pour cela".


Dans le film "The Proposal", réalisé par Anne Fletcher, Sandra Bullock joue le rôle d'une canadienne qui travaille aux Etats-Unis et qui voit son permis de séjour arriver à expiration. Afin de pouvoir rester, elle décide donc de contraindre l'un de ses employés, Andrew Paxton (interprété par Ryan Reynolds) à l'épouser.


Un film produit par Disney qui ravira sûrement les plus jeunes...comme les moins jeunes !!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience