En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock se fait taxer de mauvais coup par son ex

Article par Nina FAUCHAND , le 05/05/2011 à 18h35 , modifié le 05/05/2011 à 18h41 0 commentaire

Alors qu'elle aimerait bien oublier Jesse James, son ex - qu'elle a quitté à cause de ses infidélités - Sandra Bullock se fait ridiculiser par lui dans les médias.

Quel gougeat ! Après avoir provoqué la fin de son mariage avec Sandra Bullock en la trompant avec un mannequin tatoué qui répondait au doux nom de Michelle « Bombshell » McGee, voilà que Jesse James en rajoute une louche et tourne la situation à son avantage dans les médias.


Invité de l'émission de radio d'Howard Stern, il s'est lâché comme jamais sur son ex. Alors qu'on lui demandait qui, de Sandra Bullock ou de Kat Von D, sa partenaire actuelle, était la meilleure au lit, Jesse aurait répondu que la chose était 100% meilleur avec Kat. Et d'ajouter qu'il n'avait aucune confiance en Sandra : « Elle pouvait toujours me dire qu'elle m'aimait, mais dans ma tête je me disais : "Mon cul ! Tu ne m'aimes pas. Pour toi, je suis juste un pauvre biker », s'est il expliqué.


En pleine promotion de son livre American outlaw, dans lequel il revient sur ses 5 ans de mariage avec la star, Jesse n'hésite donc pas à égratigner celle qui a partagé sa vie. Sandra, elle, n'aurait pas été prévenue de la parution de cette biographie et aurait d'ores et déjà coupé les ponts...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience