En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock sait qui gagnera l'Oscar : pas elle !

Article par Esther Bay , le 09/02/2010 à 13h10 0 commentaire

La jolie Sandra Bullock a un don de voyance : elle devine quasi systématiquement qui gagnera les prix. Et même si elle est nominée, elle est sûre de ne pas gagner un Oscar !

Pour la première fois de sa vie, Sandra Bullock a été nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice, pour son rôle dans le film The Blind Side. Pourtant la jolie brune nous prévient : elle est sûre de ne pas le gagner !

 

L'actrice prétend en effet être une experte pour deviner qui peut gagner une statuette aux Oscars... "Je ne vais pas du tout gagner un Oscar ! Neuf fois sur dix je choisis toujours celui qui va gagner. Et je sais déjà qui va gagner cette année... Je ne vais pas vous le dire, mais neuf fois sur dix j'ai raison !" explique Sandra Bullock à People.

 

Alors, fausse modestie de la part de l'actrice, ou vrai don ? Elle prétend que peu importe de gagner, pour elle l'important est de participer ! "Je dois vous le dire, aucune des femmes dans notre catégorie ne se soucie de savoir qui va gagner. Quelqu'un gagnera, et les autres seront très heureuses pour celle qui aura la statuette. On est juste heureuses d'être là !"

 

Voilà une actrice qui semble prendre les choses avec philosophie ! Il faut dire que face à Sandra Bullock, il y a notamment dans cette catégorie Meryl Streep et Helen Mirren, pour les plus connues. Alors, qui gagnera ? Réponse le 7 mars...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience