En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock sait qu'elle n'est pas facile à vivre

Article par Esther Bay , le 30/10/2009 à 16h25 , modifié le 30/10/2009 à 16h33 0 commentaire

Elle a l'air adorable comme ça, mais Sandra Bullock n'est pas facile à vivre et elle le sait : elle confie adorer tout contrôler, être difficile sur tout, et s'impliquer à fond !

Quand on regarde Sandra Bullock, on se dit qu'elle est ravissante, et sans doute super sympa ! Oui mais... elle a aussi un sacré caractère la petite ! Et elle le reconnait...

"J'aime repasser. C'est une manière de contrôler. Je suis une personne un peu timbrée qui adore être sûre que tout est en place. Je suis une grande boule d'énergie volcanique, d'organisation, et de structure. N'oublions pas que je suis à moitié allemande !", confie la belle brune à Parade.

Dites donc, cette Sandra Bullock, ce ne serait pas un peu la Monica de Friends ? "Ecoutez, je ne suis pas facile à vivre. J'aime tout contrôler, je veux que tout soit en ordre, et j'ai besoin de listes. Mon esprit est aussi rapide que l'éclair. Je suis difficile à tout les niveaux. Je sais que je peux être énervante !"

Quel caractère cette Sandra Bullock ! Mais la jolie brune a quand même des moments où elle se tempère, notamment lorsqu'elle a perdu sa mère, en 2000. "Demander de l'aide a été la chose la plus importante que j'aie apprise. C'était quelque chose de difficile. Généralement j'ai l'impression que je peux tout faire seule ! Mais j'ai dû demander de l'aide quand ma mère est décédée." Bonne idée Sandra, on s'en sort toujours mieux avec l'aide des autres...

Et comme Sandra Bullock ne fait rien comme les autres, elle avoue qu'elle n'était pas une petite fille rêvant du prince charmant : "Je n'ai pas grandi en me disant : "Je vais me marier, et j'aurais quelqu'un pour prendre soin de moi." Je voulais juste être heureuse, passer du bon temps, travailler dur."

Décidément sérieuse jusqu'au bout cette Sandra ! Heureusement elle s'est trouvée un gentil mari qui la supporte, Jesse James... On finit toujours par trouver chaussure à son pied !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience