En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock s'apprête à rendre son Razzie Award

Article par Eliane DA COSTA , le 22/04/2010 à 18h19 , modifié le 22/04/2010 à 18h25 0 commentaire

Elue pire actrice de l'année pour son rôle dans All About Steve, Sandra Bullock va maintenant devoir se séparer de son Razzie Award qu'elle avait pourtant été venue chercher... Les organisateurs de la soirée auraient-ils réalisé qu'il y avait bien pire qu'elle ?

Les ennuis continuent pour Sandra Bullock. En plus de devoir faire face aux multiples infidélités de son mari et au battage médiatique qui entoure cette histoire, voilà que maintenant l'actrice a des problèmes... avec l'Académie des Razzie Awards ! En effet, la comédienne, qui avait fait spécialement le déplacement pour recevoir sa récompense en main propre, le Razzie de la pire interprétation féminine pour son rôle dans All About Steve, va maintenant devoir rendre son award !


Les Razzie Award se sont-ils rendus compte que, même s'il ne s'agit pas de la meilleure prestation de Sandra Bullock, ce n'est pas pour autant la pire prestation de l'année ? Point du tout. L'Académie des Razzie Awards aimerait récupérer son trophée car l'actrice n'est pas partie avec la bonne statuette ! Souvenez-vous, lors de son discours de remerciement, Sandra Bullock avait précisé qu'elle avait interrompu un dîner pour pouvoir assister à la cérémonie. Sa récompense en poche, Sandra Bullock est retournée dîner, sauf que dans la précipitation, l'actrice est repartie avec le Razzie original, celui qui a été créé en 1980, et non pas avec l'une des copies à 5 dollars ! Ah oui, du coup, on comprend mieux pourquoi les organisateurs veulent tant récupérer leur trophée !


Que va faire l'actrice ? Va-t-elle finalement garder la statuette comme souvenir ou va-t-elle la rendre ? Interrogée par E ! Online l'agent de la star a tenu à préciser que l'actrice n'avait jamais été contactée pour qu'elle rende le trophée, avant d'ajouter : "Je les ai appelés hier afin de vérifier si cette histoire était vraie et ce n'est qu'à ce moment là que j'ai su qu'ils s'étaient trompés de statuette. Nous leur rendrons leur Razzie dans les plus brefs délais". Tout est bien qui finit bien donc, même si Sandra Bullock devra tout de même se sépare de son trophée... pas du tout convoité !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience