En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock s'achète une villa à 23 millions de dollars

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 11h41 , modifié le 31/05/2011 à 12h16 0 commentaire

Installée à la Nouvelle Orléans, Sandra Bullock vient d'acheter une luxueuse villa à Beverly Hills pour la coquette somme de 23 millions de dollars.

Sandra Bullock a fait des folies. L'actrice américaine, qui a remporté un Oscar en 2010 pour son rôle dans The Blind Side, vient de s'offrir une luxueuse demeure de près de 23 millions de dollars sur les hauteurs de Beverly Hills.

La villa de style Tudor repose sur un terrain de 1,6 hectares et comprend sept chambres, huit salles de bain, une bibliothèque, une salle de sport, un salle de projection, un immense garage, une piscine ainsi qu'un espace séparé pour les domestiques. Cerise sur le gâteau, la maison offre une vue splendide à 270 degrés sur le centre ville de Los Angeles et l'Océan Pacifique.

Avant d'acquérir cette maison, Sandra Bullock vivait à la Nouvelle Orléans, lieu de naissance de son fils adoptif Louis, aujourd'hui âgé de 17 mois. Mais alors qu'elle entend bien profiter du récent regain de popularité dont elle fait l'objet, l'actrice a décidé de retourner vivre à Los Angeles, là où les opportunités professionnelles sont les plus florissantes.

Ce n'est cependant pas sans regret que Sandra Bullock laisse la Nouvelle Orléans derrière elle. "Les gens qui y habitent prennent soin de leur ville, honorent ses traditions, son amour pour la musique, sa vie et son histoire", déclare l'actrice. "J'adore la Nouvelle Orléans et c'est une ville qui va profondément me manquer". Sa nouvelle villa ultra-luxeuse de Beverly Hills devrait vite la consoler.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience