En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock : "Ryan Reynolds n'est pas mon amant !"

Article par Jordan GREVET , le 18/01/2011 à 13h53 , modifié le 18/01/2011 à 13h56 0 commentaire

Sandra Bullock a profité de son passage sur le tapis rouge des Golden Globes pour remettre les pendules à l'heure : non, elle ne sort pas avec Ryan Reynolds !

Qu’on se le dise : Sandra Bullock et Ryan Reynolds sont amis et rien de plus. Alors que les rumeurs autour d’une idylle entre les deux comédiens vont bon train depuis qu’ils ont passé le réveillon du Nouvel An en tête-à-tête (lire notre news), Sandra Bullock a tenu à rétablir la vérité dimanche, sur le tapis rouge des Golden Globes.

"Je pense que toutes les femmes du pays vont soupirer de soulagement car je peux vous assurer que Ryan n’est pas mon amant", a lancé Sandra Bullock, l’air amusé, à un journaliste de l’émission américaine Today qui l’interrogeait sur la question. "C’est simplement un ami formidable que je connais depuis dix ans mais je ne profite pas de son amour après le coucher du soleil !"

Le seul homme dans la vie de Sandra ? Son fils Louis, âge d’un an, qu’elle a adopté l’an dernier à la suite de son divorce avec Jesse James. "Je n’ai pas le temps pour un autre homme pour l’instant", a ironisé l’actrice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience