En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock remet le couvert avec Ryan Reynolds

Article par Esther Bay , le 09/06/2010 à 11h17 0 commentaire

Sandra Bullock devrait bientôt avoir l'occasion d'embrasser Ryan Reynolds à nouveau ! Les deux acteurs se sont vus proposer un autre film, après le succès de La Proposition...

Ne sois pas trop jalouse, Scarlett ! Si Sandra Bullock va à nouveau partager l'affiche avec Ryan Reynolds, c'est juste pour l'amour de l'art... enfin on l'espère ! Bon soyons honnête, c'est surtout pour l'amour des beaux chiffres du box office... En effet les deux acteurs avaient connu un joli succès avec leur premier film ensemble, La Proposition.
 
Du coup, le Hollywood Reporter nous apprend qu'une grande partie de l'équipe du film travaille sur un nouveau projet, impliquant les deux acteurs ! Le film, intitulé Most Wanted, n'est absolument pas une suite de leur précédent long-métrage, mais un véritable nouveau projet avec une nouvelle histoire.
 
Dans ce film, une comédie d'action, Sandra Bullock interprétera une suspecte d'une enquête criminelle, tandis que Ryan Reynolds sera un agent du FBI, chargé de l'escorter devant le tribunal. Mais mais mais... tout ne va évidemment pas se passer comme prévu !
 
On ne sait pas pourquoi, mais sur le papier il y a comme un air de déjà vu dans ce projet de film : on pense au Chasseur de prime, où Jennifer Aniston interprétait une criminelle, chassée par son ex à présent chasseur de prime... Espérons que si le film avec Sandra et Ryan se fait il ne lui ressemblera pas !
 
Juste une idée en passant : et si vous intégriez Scarlett Johansson au casting ? Comme on l'a vu il y a quelques jours, elle n'a pas l'air contre le fait d'embrasser Sandra Bullock ! Voilà qui devrait rajouter encore du piment... Et faire grimper les chiffres du box office !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience