En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock, lesbienne ? Son ex prêt à balancer...

Article par , le 21/03/2011 à 16h01 , modifié le 21/03/2011 à 16h23 0 commentaire

L'ex bad boy de Sandra Bullock s'apprête à sortir sa biographie. La star redoute une revanche malsaine, notamment qu'il la prétende lesbienne !

Epouser Jesse James n'était pas l'idée du siècle. A la veille de la sortie de la biographie de ce motard aux allures de bad boy, Sandra Bullock sent bien qu'elle va devoir contrer la calomnie.

Selon la magazine américain National Enquirer, l'actrice de Speed redoute que son ancien mari la dise lesbienne voire balance une sextape de leurs ébats. La source du magazine explique : "Jesse racontait sans arrêt que Sandra se couchait avec un bouquin et 5 ou 6 scénarios, ne lui laissant pas tant de place dans le lit et aucune chance de faire l'amour. Il disait aussi à ses amis que lui et Sandra n'éprouvaient aucune attirance physique l'un pour l'autre, et qu'ils n'avaient pas fait l'amour depuis des mois au moment de leur rupture. Sandra est tendue parce qu'elle craint que Jesse se justifie de l'avoir trompée en donnant l'impression fausse qu'elle évitait le sexe ou qu'elle était lesbienne."

 

Dans le fond, être prétendue lesbienne, est-ce bien grave lorsqu'on a à son actif un mariage avec Jesse James, motard tatoué star de la télé-réalité Monster Garage aux tendances néo-nazis, qu'il nous a trompé avec une actrice porno et qu'on a tourné dans Miss Détective ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience