En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock lassée par l'industrie du cinéma

Article par S. F. , le 05/06/2009 à 10h56 , modifié le 05/06/2009 à 14h48 0 commentaire

Sandra Bullock aime le travail et ne s'en cache pas. Pourtant les tournages ont fini par s'enchaîner trop vite et elle a perdu cette petite flamme qui la poussait sur les plateaux. Où en est-elle aujourd'hui ?

Dans une interview au magazine américain Glamour, Sandra Bullock a révélé s'être lassée du cinéma. "Je ne faisais que travailler. Je tournais trois ou quatre films par an, c'était devenu une corvée. Finalement, je me suis dit que rien ne m'excitait plus", confie l'actrice.
 
Cette prise de conscience l'a conduite à faire un petit break en attendant qu'on lui propose des rôles plus enthousiasmants. "J'ai fait une pause de six mois qui s'est finalement prolongée un an et je me suis dit : Mon Dieu, ça ne me manque pas !" 
 
Pourtant Sandra Bullock n'est pas femme à rester au foyer ! "Je n'ai jamais été le genre de fille à se dire qu'un jour, je serai une belle épouse et que je fonderai une famille. Je veux travailler et rendre mes parents fiers de moi", déclare la belle actrice de 44 ans.
 
Sandra Bullock a su écouter ses désirs et tout se termine bien pour elle ! C'est en effet au moment où elle s'apercevait que le cinéma ne lui manquait pas plus que cela que des rôles intéressants sont venus à elle.

Comme quoi, il ne faut pas craindre de se faire discrète même lorsqu'on est aussi célèbre que Sandra. La preuve, Sandra Bullock revient à l'écran dans La Proposition, une comédie romantique qui sort le 23 septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience