En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock invite son ex pour Noël

Article par LT , le 13/12/2010 à 14h43 , modifié le 13/12/2010 à 14h45 0 commentaire

Séparée il y a peu de son compagnon Jesse James, l'actrice Sandra Bullock a pourtant décidé de l'inviter à passer Noël avec elle, pour le bien de son fils.

Décidée à faire passer le bien de son fils adoptif Louis avant le sien, Sandra Bullock aurait invité son ex mari Jesse James et ses enfants à venir passer Noël en famille chez elle, au Texas. Une proposition qui prouve que l'actrice sait faire la part des choses entre sa vie sentimentale et le bonheur de son fils.

La presse people américaine rapporte les propos d'un proche de la star qui explique que Sandra Bullock « veut s'assurer que Louis grandisse en connaissant les enfants de Jesse, et est prête pour cela à laisser le passé derrière elle (...) Elle sait que la présence de la famille de Jesse dans la vie de Louis est une bonne chose pour lui. »

Jesse James a dû apprécier la démarche. Voilà une attitude de parents responsables, capables de faire fi de leurs problèmes d'adultes pour le bien être de leur progéniture. A méditer...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience