En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock gagne sa bataille juridique

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 17h13 , modifié le 11/12/2009 à 17h26 0 commentaire

En procès contre l'ancienne compagne de son époux, une star du X, l'actrice a obtenu la garde de sa belle fille.

C'est un ouf de soulagement qu'a dû prononcer Sandra Bullock en entendant la décision du juge californien qui statuait sur la garde de Sunny, la fille de son époux Jesse James. Cette dernière va pouvoir rester vivre auprès du couple, chez qui elle est installée depuis janvier.

Des mois que la star de La proposition et de Miss Detective était engagée dans cette bataille juridique. Janine Lindemulder, ancienne icône de films pornographiques, avait lancé une procédure afin d'obtenir le droit de passer plus de temps avec sa fille, aujourd'hui âgée de cinq ans. C'est elle-même qui avait placé Sunny au sein du foyer formé par Sandra Bullock et Jesse James, alors qu'elle purgeait une peine de six mois d'emprisonnement pour évasion fiscale. À sa sortie, le couple avait refusé que l'enfant retourne vivre auprès de sa mère, chez laquelle il soupçonnait "trop de drogues, de sexe et de violence", mais aussi un manque cruel d'attention. Une bonne nouvelle l'actrice qui s'ajoute au succès de son dernier film The Blind Side aux Etats-Unis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience