En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock fait un don pour reconstruire une école de la Nouvelle Orléans !

Article par Jessica DAGHERO , le 16/05/2009 à 14h15 , modifié le 18/05/2009 à 10h12 0 commentaire

Si les dérives des stars d'Hollywood sont sans cesse reprises dans tous les médias, il est bon parfois, de souligner leurs bonnes actions. Comme Sandra Bullock qui n'hésite pas à venir en aide aux victimes de l'ouragan Katrina...

L'actrice Sandra Bullock était vendredi dans une école de la Nouvelle Orléans après avoir fait un don (dont le montant n'a pas été communiqué) afin de reconstruire l'édifice détruit durant l'ouragan Katrina en 2005.
 
Lors de  son discours, au cours duquelle l'actrice a été applaudie par une assemblée de 300 personnes, Sandra Bullock s'est contentée de dire, en toute modestie : "Vous savez, je n'ai fait que signer des chèques ...C'est d'ailleurs le meilleur investissement que j'ai jamais fait".
 
En son honneur, un portrait de la star, dessiné par sa belle-fille de 5 ans a été accroché dans un vestibule de l'école, au côté des dizaines de portraits des élèves.
 
Dans une interview, Sandra Bullock a déclaré qu'elle était  "embarrassée par la lenteur de l'action du gouvernement dans la reconstruction de la région après l'ouragan Katrina".
 
Côté cinéma, la belle actrice a de quoi faire...Son prochain film, une comédie romantique intitulée "The Proposal"  avec Ryan Reynolds devrait sortir dans le courant du mois de juin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience