En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock et Ryan Reynolds passent leurs vacances ensemble

Article par Elodie ROYER , le 19/08/2011 à 16h35 , modifié le 19/08/2011 à 16h41 0 commentaire

Sandra Bullock et Ryan Reynolds démentent les rumeurs selon lesquelles ils sont en couple mais passent leurs vacances tous les deux, avec le fils de l'actrice. Ca commence à ressembler à une vie de famille !

Mais qu'y a-t-il entre Sandra Bullock et Ryan Reynolds ? Si le duo dément être un couple, leurs agissements prouvent le contraire. Ils sont apparus côteà côte lors de la première du prochain film de Ryan, Echange Standard, et cela avait déjà fait couler beaucoup d'encre. Voilà maintenant qu'ils passent une partie de leurs vacances ensemble ! Ryan Reynolds s'était séparé de Scarlett Johansson parce que la belle n'était pas prête à avoir un enfant. Avec Louis, le fils de Sandra Bullock, il a  ainsi pu partager de vraies vacances en famille.

 

Depuis le tournage de La Proposition film dans lequel ils tenaient les rôles titres, les deux acteurs sont plus proches que jamais. En vacances, ils ont joué à la famille modèle au cours d'une randonnée dans un parc national du Wyoming. Ryan portait le petit Louis sur son dos et Sandra suivait en maman ravie. Sandra Bullock et Ryan Reynolds étaient donc ensemble au nouvel an, ensemble aux avant-première, ensemble en vacances... Après on s'étonne que la rumeur enfle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience