En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock est une vraie femme au foyer

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 17h19 , modifié le 03/11/2009 à 17h21 0 commentaire

Sandra Bullock prouve que l'on peut être à la fois une star de Hollywood et une parfaite reine du ménage. L'actrice l'a avoué dans une interview : le repassage et le rangement sont ses deux passions.

Que fait Sandra Bullock lorsqu’elle ne tourne pas ? Le ménage ! La belle brune a beau être une star de Hollywood, elle tient à s’occuper elle-même de sa grande maison. Et pour cause, ranger et nettoyer sont ses grandes passions. Sandra Bullock est ainsi une parfaite femme au foyer.

C’est en tout cas ce que l’actrice a déclaré récemment au magasine américain Parade. Et elle serait même plutôt maniaque. "Je suis une personne un peu folle qui aime être certaine que les choses sont bien à leur place… Je veux que tout soit bien ordonné, j'ai besoin de faire des listes. N'oublions pas que je suis à moitié allemande !". Pas question d’avoir une maison en désordre pour Sandra Bullock, même si elle se rend bien compte qu’elle peut parfois être un peu fatigante. "Je suis difficile à tout les niveaux. Je sais que je peux être énervante !".

La belle aurait même une véritable attirance pour… le repassage. "J'aime repasser. Repasser c'est le confort, c'est contrôler", avoue ainsi Sandra Bullock. Une parfaite maitresse de maison décidément.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience