En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock est officiellement divorcée de Jesse James

Article par Judith Lowski , le 29/06/2010 à 13h05 0 commentaire

Sandra Bullock va enfin pouvoir poursuivre sa vie, sans son ex. Elle avait déposé une demande de divorce le 23 avril dernier. C'est fait : Miss Bullock est à nouveau libre !

Sandra Bullock est à nouveau sur le marché des célibataires ! L'actrice multi-récompensée en 2010 vient de recevoir les papiers qui la délient définitivement de son ex-mari, Jesse James. Le divorce a été prononcé dans le Texas. Après cinq ans de mariage, le couple a volé en éclat en raison de l'infidélité de Jesse. Sandra Bullock avait découvert la vie multiple de son époux il y a trois mois, et quitté immédiatement le domicile conjugal.

 

A aucun moment les explications embarrassées de Jesse ne l'ont convaincue : elle avait choisi d'adopter un enfant avec lui, ce sera seule qu'elle élèvera Louis Bardo qui est arrivé auprès d'elle, dans ce contexte difficile. Mais son fils lui a redonné le moral et l'aide à se reconstruire. Il l'aide surtout à oublier cette fameuse interview d'une star de films pornographiques qui a révélé avec des détails croustillants le palmarès sexuel de Jesse James.

 

Oubliées, donc, la honte et la tristesse d'avoir donné sa confiance à un homme qui multipliait les conquêtes : il y a quelques jours, avec le sourire retrouvé, Sandra Bullock a participé, guitare à la main, à un concert géant de solidarité organisé au profit des victimes des inondations de Nashville. Elle savait déjà que la page Jesse James était définitivement tournée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience