En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock, épouse et maman comblée

Article par , le 10/02/2009 à 15h13 , modifié le 10/02/2009 à 15h28 0 commentaire

Dans le dernier numéro du magazine InStyle, Sandra Bullock revient sur le bonheur qu'elle partage avec Jesse James, son mari depuis 3 ans et les enfants de ce dernier, dont elle est devenue la belle-maman.

Un enfant biologique pour Sandra Bullock, ce ne sera pas encore pour tout de suite. Mais pourtant, la jolie brunette de 44 ans confie dans le dernier numéro du magazine InStyle, qu'elle sait désormais exactement ce que c'est que d'être maman.
 
Mariée en 2005 avec l'acteur et producteur Jesse James, Sandra Bullock a découvert la maternité en devenant la belle-mère de Jesse Jr. et des filles Chandler et Sunny, les trois enfants de Jesse James nés de ses deux unions précédentes. En janvier dernier, la mère de la petite dernière, Sunny, tout juste âgée de 5 ans, était mise en prison. Sandra Bullock et son mari se sont donc retrouvés parents à temps plein de la petite fille et ce pour le plus grand bonheur de l'actrice. "Tout ce que nous faisons aujourd'hui, nous le faisons pour les enfants", a confié Sandra Bullock. "Je n'ai pas eu d'enfant biologique. J'avais abandonné l'idée, puis je suis tombée sur Jesse (James) et mon envie a été ravivée."
 
Doit-on s'attendre à découvrir Sandra Bullock avec un ventre rond dans les mois prochains ? Pas dans un avenir proche en tout cas. Il semblerait que la vie de l'actrice et de son mari soit déjà assez bien remplie, mais l'éventualité de faire un bébé avec son mari semble être dans l'ordre des possibles pour l'actrice. Après tout, quand on sait que Marcia Cross a mis au monde ses jumelles à 45 ans, il n'est pas trop tard. Et même s'il était trop tard, Sandra Bullock ne manque pas de ressource : "Il y a des millions d'enfants sur la planète dont je serai ravie de devenir la maman". Sandra Bullock n'aura qu'à demander conseil à Angelina Jolie qui en connaît un rayon sur la question.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience