En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock entre en guerre contre son mari

Article par Marielle CRO , le 23/03/2010 à 17h19 , modifié le 23/03/2010 à 17h51 0 commentaire

La bataille fait rage et elle s'annonce rude! En effet, après avoir quitté la maison familiale du sud de la Californie, Sandra Bullock compte faire appel aux meilleurs avocats.

Considérée comme la petite fiancée des Américains, qui la surnomment Sweetheart - petite chérie -, Sandra Bullock va déployer toutes ses armes pour livrer une bataille sans merci à l'encontre de son mari Jesse James. En effet, elle aurait déjà pris des contacts avec les avocats les plus chevronnés en matière de divorce. TMZ cite notamment Lance Spiegel qui a travaillé sur les affaires de Charlie Sheen ou du regretté Michaël Jackson.

Après les révélations de Michelle McGee au magazine In Touch, la stripteaseuse par qui le scandale est arrivé,  l'Amérique demeure consternée par cette histoire d'infidélité et tous les détails scabreux révélés par cette femme. En effet, Sandra Bullock et son mari étaient cités en exemple et considérés comme l'un des couples les plus solides d'Hollywood.

 L'actrice, tout juste oscarisée pour son rôle dans The Blind Side, est dévastée par le chagrin et a préféré annuler son voyage à Londres pour la présentation de son film tout en s'excusant auprès de ses fans.

Encore faut-il qu'elle puisse trouver la force nécessaire pour affronter un divorce qui s'annonce complexe et houleux!

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience