En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock : elle recherche désespérement un bel inconnu !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/03/2012 à 15h40 , modifié le 18/03/2012 à 15h40 0 commentaire

La scène est digne d'une romance sur grand écran. Sandra Bullock met actuellement tout en oeuvre pour rechercher un mystérieux jeune homme croisé sur le tapis rouge des Oscars, et pour lequel elle a eu un coup de coeur.

Souvent déçue par les hommes et toujours célibataire, Sandra Bullock n'est pas pour autant hermétique à l'amour. Une source vient de révéler au National Enquirer que l'actrice a eu le béguin pour un journaliste lors de la dernière cérémonie des Oscars, et qu'elle est actuellement à sa recherche pour tenter d'en savoir plus à son sujet. So romantic !

Sandra Bullock est-elle en train d'écrire le scénario d'une comédie sentimentale sans le savoir ? Le 26 février dernier, alors qu'elle évolue gracieusement sur le tapis rouge de la 84ème cérémonie des Oscars à Los Angeles, Sandra Bullock croise le chemin d'un bel inconnu travaillant dans les médias. Très proches pour se parler à cause du bruit qui les entoure, la comédienne et le journaliste échangent quelques mots, il n'arrête pas de lui dire à quel point elle est radieuse, ils se sourient et rigolent ensemble. Mais dans le tourbillon de l'évènement, ils se perdent de vue...

Alors que ses attachés de presse lui font accélerer le pas, Sandra Bullock n'a pas le temps de prendre le nom de cet homme et est emportée par son personnel afin d'aller assister à la remise des trophées. Sauf que depuis, l'actrice révélée dans Speed ne pense qu'à lui, ne parle que de lui à ses amis, et à quel point elle l'a trouvé beau. La star hollywoodienne l'a même surnommé "Prince Mic", à traduire par "le prince du micro". Le mystérieux journaliste saura-t-il se reconnaître et répondre à cet appel désespéré ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience