En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock déconseille aux stars de lire les commentaires sur le net

Article par Jonathan MURCIANO , le 06/01/2014 à 17h02 , modifié le 06/01/2014 à 17h03 0 commentaire

Sandra Bullock s'est amusée un jour à regarder sur Google les articles la concernant. L'actrice américaine a pris peur et déconseille à ses collègues de Hollywood de l'imiter.

L'année 2013 a été celle du triomphe pour Sandra Bullock avec le méga carton de Gravity en salles (A lire aussi : Avec Gravity, Sandra Bullock et George Clooney jouent aussi les numéros 1 en France). Avant les cérémonies des Golden Globes et des Oscars, l'actrice américaine a de quoi avoir le sourire comme le week-end dernier lors du festival international de Palm Springs. La brunette cinquantenaire s'est confiée au moment de monter sur scène après avoir été sacrée meilleur actrice de l'année et son petit discours a fait sourire l'assistance dont sa consoeur Meryl Streep.

"Elle n'est pas très séduisante"

"Je suis allé sur Google et j'ai tapé mon nom pour lire les commentaires qu'on écrivait sur moi. Je voulais savoir ce que le public pensait réellement de moi. Aucun être humain ne devrait jamais faire ce genre de choses. J'ai quand même beaucoup appris sur moi-même. J'ai par exemple lu : ‘Rien de spécial dans son jeu d'actrice... Elle n'est pas très séduisante.... Je ne peux pas la supporter...' La phrase Sandra Bullock a plus de 40 ans revient mais je suis au courant !", a-t-elle avoué lors de cette confession publique.

Une garde partagée avec Julia Roberts pour George Clooney ?

L'ancienne héroïne de la saga Speed s'est également étonnée de lire qu'elle s'était disputée avec Julia Roberts à propos de George Clooney (A lire aussi - Sandra Bullock : une nouvelle collaboration avec George Clooney après Gravity ?). "On a déjà parlé de ça, n'est-ce pas ? C'est une garde partagée", a-t-elle plaisanté en s'adressant à l'inoubliable Pretty Woman, présente dans la salle.

C'est l'une des nombreuses rumeurs folles qui courent à son sujet sur la Toile. Toutes les stars de Hollywood y sont confrontées chaque jour et notamment question love story : "J'ai lu beaucoup, beaucoup de commentaires à propos de ma vie privée. Certaines étaient vraies et d'autres que je n'avouerai jamais." (A lire aussi - Sandra Bullock : "La vie est une série de moments difficiles")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience