En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock aurait appris l'infidélité de son mari par un magazine

Article par Esther Bay , le 20/03/2010 à 13h07 , modifié le 20/03/2010 à 13h12 1 commentaire

Le mari de Sandra Bullock l'aurait trompée... et il semble que c'est le magazine qui a révélé l'affaire au public, qui l'a appris à l'actrice ! Du coup son mari s'est publiquement excusé, sans vraiment avouer.

Si elle a gagné son premier Oscar début mars pour son rôle dans The Blind Side, ce n'est pas la grande joie pour Sandra Bullock depuis quelques jours... L'actrice, mariée depuis 2005 à Jesse James, a en effet appris qu'il l'aurait trompée.

 

Et selon le site PopEater, l'actrice oscarisée a découvert toute l'affaire... à cause des médias ! "Le magazine InTouch a appelé l'agent de Sandra lundi matin, pour lui dire qu'ils allaient publier en couverture une histoire explosive... disant que son mari la trompait ! Au début du côté de Sandra on n'a pas voulu y croire, jusqu'à ce qu'ils comprennent que le magazine avait le témoignage de la maîtresse supposée, la mannequin tatouée Michelle McGee, qui allait tout dire."

 

"Sandra n'était pas du tout au courant de toute cette histoire. Vraiment  pas. A présent elle est avec sa famille et espère avoir un peu d'intimité. C'est déjà difficile pour une femme d'apprendre que son mari la trompe, mais l'apprendre par son agent, et ensuite le voir en couverture d'un magazine national, c'est bouleversant !", explique un ami de Sandra Bullock.

 

Du coup Jesse James a fait son mea culpa dans une lettre d'excuses publique : "La grande majorité des allégations rapportées sont fausses et non fondées", apprend-on chez People. On remarquera qu'il ne dit pas ce qu'il a fait ou pas, et ne nie pas sa prétendue relation avec Michelle McGee...

 

"Il n'y a qu'une personne à blâmer pour cette situation, et c'est moi. C'est à cause de mon mauvais jugement que je mérite tout ce qui m'arrive maintenant. Cela a causé à ma femme et mes enfants de la peine et beaucoup d'embarras, et je suis très triste d'en être la cause. (...) J'espère qu'un jour ils trouveront dans leur coeur le courage de me pardonner."

 

Puis dans un autre article de People, on apprend que Michelle McGee n'était pas la seule tentation dans la vie Jesse James : "Il est énormément ciblé et poursuivi [par des femmes]. Ces filles se jettent toutes à son cou !", a expliqué une source anonyme. Une autre source explique qu'il fréquentait "des gens que Sandra n'aurait pas forcément approuvé - des femmes". Mais apparemment Sandra Bullock a toujours fait confiance à son mari... il semblerait qu'elle ait eu tort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience