En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock a failli refuser le rôle qui lui a valu l'Oscar !

Article par Esther Bay , le 17/03/2010 à 14h52 , modifié le 17/03/2010 à 15h28 0 commentaire

Modeste, la Sandra Bullock ? En tout cas l'actrice n'était pas sûre d'être à la hauteur de son rôle dans The Blind Side, qui lui a valu un Oscar début mars... Le réalisateur a mis plusieurs mois à la convaincre !

Le 7 mars dernier, la jolie Sandra Bullock gagnait le premier Oscar de sa carrière, pour son rôle de Leigh Anne Tuohy dans le film The Blind Side. Le film raconte comment une mère a aidé son fils adoptif à aller au bout de son rêve : devenir une star de foot américain.

 

Mais Sandra Bullock a mis du temps avant d'accepter ce rôle ! L'actrice ne pensait pas être à la hauteur... Du coup c'est le réalisateur qui l'a patiemment convaincue !

 

"Ca a pris à John Lee Hancock presque une année pour me persuader de rencontrer Leigh Anne, et même à ce moment là je n'étais pas sûre que je pourrais bien l'incarner. Je pense aussi que je n'aurais pas pu jouer ce rôle il y a même cinq ans... mais avoir ma propre famille m'a aidée à mieux comprendre la dynamique dans mon esprit", apprend-on chez AceShowbiz.

 

Il est vrai que Sandra Bullock est plus connue pour ses rôles dans des films du genre Speed ou Miss Detective... on comprend qu'elle ait pu hésiter ! En tout cas elle a bien fait de se jeter à l'eau : ça lui a apporté la consécration d'un Oscar, ce qui n'est pas rien...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience