En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sandra Bullock a adopté un bébé !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 15h26 , modifié le 28/04/2010 à 16h29 0 commentaire

Sandra Bullock fait la Une de la nouvelle édition du magazine People, avec dans ses bras un petit bébé qui n'est autre que Louis Bardo Bullock, son fils adoptif dont elle avait soigneusement caché l'existence...

Depuis que les infidélités de son mari ont été révélées au monde entier, Sandra Bullock s'est enfermée chez elle, refusant toute interview. L'actrice a finalement décidé de sortir de son silence afin de poser en Une du magazine People, en compagnie de Louis Bardo Bullock, son bébé de trois mois et demi qu'elle a adopté au mois de janvier dernier.


En effet, Sandra Bullock et Jesse James ont entamé une procédure d'adoption il y a maintenant quatre ans. Puis en janvier dernier le petit Louis est venu au monde. Le couple a décidé de garder le secret et d'annoncer la nouvelle après la cérémonie des Oscars, qui a sacré Sandra Bullock meilleure actrice de l'année grâce à sa prestation dans The Blind Side. Malheureusement, quelques jours après, Michelle McGee révélait au monde entier qu'elle avait eu une liaison avec le mari de l'actrice.


Après avoir été trompée et humiliée par Jesse James, Sandra Bullock a enfin retrouvé le sourire grâce à ce petit boutchou qu'elle a adopté en tant que mère... célibataire. L'actrice, qui a quitté le domicile conjugal il y a quelques semaines, a confié au magazine People qu'elle n'avait pas l'intention de se remettre avec son mari : "Oui, j'ai demandé le divorce. Je suis triste et effrayée", a-t-elle avoué.


Même si elle est bouleversée par ce divorce, Sandra Bullock n'est plus seule maintenant. Dorénavant, elle a un petit bébé de trois mois, qui on est sûr, va lui redonner la joie de vivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience