En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samy Nacéri plaide la légitime défense

Article par , le 14/01/2009 à 13h35 , modifié le 14/01/2009 à 13h37 11 commentaires

Selon le magazine VSD cité par le site Ninapeople, Samy Nacéri, actuellement mis en examen pour violences volontaires après avoir agressé un homme au couteau, plaiderait la légitime défense.

Mis en examen pour "violences volontaires avec arme en récidive légale" après avoir agressé un homme à l'aide d'un couteau, Samy Nacéri semble essayer tant bien que mal de se sortir de cette mauvaise situation. Selon le magazine VSD, l'acteur aurait en effet déclaré qu'il s'agissait d'un acte désespéré de légitime défense.
 
Rappel des faits : le 8 janvier, Samy Nacéri est placé en garde à vue à la suite d'une altercation avec un autre homme qui s'était déroulée dans le 8ème arrondissement de Paris. Fait aggravant, Samy Nacéri avait porté un coup de couteau à la gorge de l'autre homme qui s'en est sorti avec une artère sectionnée. Placé en garde à vue le soir même, Samy Nacéri s'est retrouvé pour la septième fois devant la justice, mais dans ce cas précis il semble prêt à tout tenter pour se défendre.
 
Selon le magazine VSD, Samy Nacéri aurait appelé le commissariat de police pour faire une nouvelle déposition, mais sa demande n'aurait pas été prise en compte par les autorités. L'acteur devrait donc une prochaine comparution.
 
C'est une bien mauvaise passe pour Samy Nacéri qui, en plus de ses déboires judiciaires, connait un autre revers. Une autobiographie de l'acteur de Taxi, intitulée Sur le fil devait en effet paraitre le 29 janvier prochain, aux éditions Michel Lafon. Mais dans les circonstances actuelles et alors que Samy Nacéri n'aurait probablement pas pu en assurer la promotion, l'éditeur a purement et simplement décidé d'annuler la sortie du livre. Samy Nacéri n'aura même pas ce moyen pour raconter sa descente aux enfers et fournir quelques explications.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience