En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samy Naceri : la série noire continue

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/03/2011 à 13h21 , modifié le 16/03/2011 à 13h26 0 commentaire

Il a déjà connu la prison et pourrait bien y retourner. Samy Naceri est actuellement jugé pour une agression qui aurait pu très mal finir.

On le pensait sorti d'affaire. En tout cas, il l'affirmait. Cela ne semble pourtant pas être le cas. Samy Naceri pourrait bien retourner derrière les barreaux. Selon la justice, l'acteur serait coupable de "blessures volontaires", "menaces de mort" et de "harcèlement téléphonique". Les faits remontent à janvier 2009.

 

Ce jour là, l'acteur agresse violemment un ami de son ex petite amie. Un homme qui, à la demande de la jeune femme, à joué le rôle de son petit ami, pour que Samy Naceri cesse de la harceler. Mais quand les deux hommes se rencontrent, la discussion tourne vite à l'affrontement. Le petit ami fictif est victime d'un coup de couteau à la gorge, qui l'entaille sur près de 16 centimètres.

 

Samy Nacéry se justifie

 

Face à l'accusation, Samy Naceri explique, dans un entretien à l'AFP : "Il a fait l'homme. J'ai fait pareil. C'est un truc d'hommes à deux francs, pour une fille". Puis il tient à se défendre, en pointant du doigt le délit de sale gueule : "C'est facile de m'accuser avec mon curriculum. Je passe pour une pourriture aux yeux de tout le monde. Je n'ai pas le droit à un crédit voiture, à un compte en banque. Tout le monde m'a tourné le dos. Pourtant depuis deux ans, j'ai tout fait pour me reconstruire. Et ce geste a tout foutu en l'air".

 

Un geste qu'il tente de justifier en pronant la légitime défense : "J'ai cru qu'il avait sorti un truc en métal de son pull. J'ai pensé que c'était un pistolet du genre de ceux des Mystères de l'Ouest. J'ai voulu lui donner un coup dans la main. Je ne sais pas comment c'est arrivé dans son cou". La justice rendra sa décision le le 28 avril.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience