En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samy Naceri de retour en prison

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 14h37 , modifié le 31/05/2011 à 15h34 0 commentaire

L'acteur Samy Naceri a été incarcéré à la maison d'arrêt de Grasse hier soir, conformément au jugement rendu par le tribunal de grande instance de Paris le 28 avril dernier.

Les déboires de Samy Naceri avec la justice continuent. Après avoir été interpellé à trois reprises lors du dernier Festival de Cannes, notamment pour avoir insulté des policiers et "montré une partie de son anatomie intime", l'acteur de Taxi a été incarcéré hier soir à la maison d’arrêt de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, révèle le quotidien Nice Matin.

Samy Naceri s'est présenté de son propre chef à la police afin d'honorer la décision prise le 28 avril dernier par le tribunal de grande instance de Paris, qui a condamné l'acteur à 16 mois de prison ferme pour "blessures volontaires, menaces de mort et harcèlement téléphonique". Cette condamnation faisait suite à une agression, au cours de laquelle Samy Naceri avait donné un coup de couteau à la gorge d'un ami de son ancienne compagne après une violente dispute.

A 49 ans, Samy Naceri n'en est pas à ses premiers écarts avec la justice. L'acteur a déjà été condamné plusieurs fois à de la prison ferme, notamment à dix mois d'incarcération en 2007, après avoir blessé un homme avec un cendrier.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience