En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samy Naceri condamné à 5 ans de prison

Article par Nina FAUCHAND , le 28/04/2011 à 16h47 , modifié le 28/04/2011 à 17h01 0 commentaire

Samy Naceri a été condamné aujourd'hui à 5 ans de prison pour une agression au couteau. Ayant déjà purgé une partie de sa peine, il ne devrait pas retourner derrière les barreaux.

Le verdict est tombé. Samy Naceri vient d'être condamné à cinq ans de prison, dont seize mois ferme pour avoir - lors d'une dispute avec son ex compagne - blessé à la gorge avec un couteau un ami appelé à l'aide par celle-ci. L'homme avait du être hospitalisé. Les fait remontent à 2009.

 

Ayant déjà purgé une partie de sa peine en détention provisoire, et bénéficiant d'un sursis de trois ans et huit mois, l'acteur ne devrait pas retourner en prison. Une décision dont s'est félicité son avocat : « Cela va permettre à Samy Naceri de continuer à se reconstruire, car la peine à laquelle il a été condamné ne le conduit en aucun cas à retourner en détention ».

La justice l'a également condamné à verser 27 000 euros à la victime ainsi qu'à une mise à l'épreuve, une obligation de soins, et l'interdiction de rencontrer la victime. Le héros de Taxi n'en est pas à sa première condamnation judiciaire. En 2007, Samy Naceri était condamné à dix mois ferme pour des faits de violence sur un styliste.

 

En 2009, il avait également été condamné pour avoir provoqué un accident avec un policier alors qu'il conduisait sans permis. Selon son avocat, il débutera bientôt le tournage d'un film sous la direction de Claude Lelouch.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience