En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samy Nacéri agresse un homme au couteau

Article par , le 09/01/2009 à 09h56 , modifié le 09/01/2009 à 09h58 24 commentaires

Samy Nacéri a été placé en garde à vue jeudi soir à Paris après avoir agressé l'ami d'une de ses proches au couteau. C'est la septième arrestation de l'acteur.

Déjà plusieurs fois condamné, Samy Nacéri a été placé en garde à vue jeudi soir à Paris pour "tentative d'homicide". L'information annoncée par RTL a été confirmée par une source policière. L'acteur est accusé d'avoir blessé un homme à la gorge à l'aide d'un couteau.
 
L'affrontement, qui a eu lieu jeudi vers 15h30 dans le 8ème arrondissement de Paris, aurait opposé l'acteur à un homme qu'il a blessé à la gorge à l'aide d'un couteau. La victime, âgée de 43 ans, a eu une veine sectionnée, mais ses jours ne sont pas en danger.
 
A 47 ans, Samy Nacéri se retrouve une nouvelle fois face à la justice. En novembre dernier, il avait été condamné à six mois de prison ferme et 7500 euros d'amende pour avoir accidentellement renversé une femme policier quelques semaines auparavant, alors qu'il conduisait une voiture sans permis. Samy Nacéri s'était d'abord présenté sous l'identité de son frère avant d'être reconnu par les policiers.
 
Au cours de sa garde à vue, Samy Nacéri avait également été interrogé par des policiers des Hauts-de-Seine sur une affaire de fraude fiscale relative à une minoration de déclarations de revenus équivalente à 400.000 euros sur plusieurs années.
 
C'est aujourd'hui la septième arrestation de Samy Nacéri, qui a déjà également écopé de dix mois de prison ferme en septembre 2007 pour l'agression d'un styliste à qui il avait envoyé un lourd cendrier au visage dans un restaurant parisien. En février 2007, Samy Nacéri avait été condamné à des peines de six mois de prison en décembre 2006 pour avoir injurié des policiers dans les Hauts-de-Seine et de trois mois de prison en février 2007 pour des violences contre les employés d'une boite de nuit d'Aix-en-Provence. Entre autres méfaits, l'acteur a également à son palmarès quatre condamnations pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ivresse et d'excès de vitesse commis entre 2000 et 2003.
 
Connu pour son rôle de chauffeur tout feu tout flamme dans Taxi, Samy Nacéri a partagé avec ses partenaires du film Indigènes le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes en 2006. La question demeure quant à une future apparition de l'acteur au cinéma. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience