En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Samantha Ronson défend Lindsay Lohan

Article par Lucie DANCOING , le 11/07/2010 à 10h11 0 commentaire

Condamnée à 90 jours de prison pour avoir violé sa période de probation, Lindsay Lohan peut compter sur le soutien de son ex. Samantha Ronson l'a défendue contre les attaques de l'actrice Joan Rivers !

Mardi dernier, Lindsay Lohan a été condamnée par le tribunal de Los Angeles à purger une peine de 3 mois de prison pour avoir violé sa période probation. Une décision de justice qui fait jubiler bon nombre de people, à l'instar de Joan Rivers. Sur Twitter, l'actrice davantage connue outre-Atlantique pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique s'est délectée de cette sentence.  

"Lindsay Lohan est tellement stupide [...] elle a dit qu'elle ne pouvait être sous serment puisqu'elle devait penser que ‘serment'  était un moniteur de ski norvégien !" a-t-elle ironisé. Des attaques qui ont agacé Samantha Rosnon, ex de la jet-setteuse. "Hey Joan Rivers, l'a-t-elle interpellée sur la plateforme communautaire. Ton collagène est plus vieux que Lindsay. Va plutôt t'en prendre à quelqu'un de ton âge... Oh, attends, je pense que les vieux ne peuvent pas entendre !"

Un soutien pour le moins étonnant. Depuis leur rupture il y a un an, Lindsay Lohan et Samantha Ronson étaient en guerre, réglant leurs comptes par "tweets" interposés... Quoiqu'il en soit, le message de la Djette a ému Lilo. "Je te remercie ;)" a simplement commenté l'héroine de Freaky Friday.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience